Portes Ouvertes - 16 et 17 novembre 2019

Venez visiter plus de 30 maisons individuelles neuves dans les Hauts-de-France le week-end des 16 et 17 novembre

Logo Portes Ouvertes - 11-2019

Carte des maisons individuelles neuves à visiter dans les Hauts-de-France durant l’opération portes ouvertes des 16 et 17 novembre

Pourquoi choisir un CMI adhérent de LCA-FFB ?

Choisir un constructeur de maisons individuelles adhérent de LCA-FFB, c’est faire le choix de la garantie et de la sérénité.

En effet, en s’appuyant sur les compétences pointues et mutualisées de LCA-FFB, les adhérents constructeurs, promoteurs et aménageurs participent pleinement aux révolutions techniques, digitales et environnementales en cours. En synergie avec leurs partenaires industriels et financiers, ils innovent et développent de nouvelles offres, toujours portées sur la qualité et la fiabilité, le confort et la satisfaction du client.

LCA-FFB propose à ses adhérents un service complet et personnalisé de veille, de conseil et de formation dans les domaines technique, économique, juridique, fiscal, environnemental ou en matière de communication. Les constructeurs peuvent ainsi vous apporter une information précise et complète, afin que votre rêve immobilier se concrétise dans les meilleures conditions.
 

Choisir un constructeur de maisons individuelles adhérent de LCA-FFB, c’est choisir :

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE…

  • Qui prend en charge votre maison individuelle, de sa conception à sa réalisation
  • Qui exécute ou fait exécuter les travaux par diverses entreprises sous son entière responsabilité
  • Qui gère le suivi de votre maison individuelle en toute confiance et tranquillité d’esprit.
     

UN CONTRAT RÉGLEMENTÉ…

  • Conforme aux dispositions de la loi du 19 décembre 1990
  • Conforme au modèle de référence établi par les constructeurs et aménageurs de la FFB et édité par la SEBTP.

Ce contrat permet une étude accélérée de votre dossier de financement.
 

... QUI VOUS LAISSE LE DROIT DE CHANGER D’AVIS

Avec un délai de rétractation de 10 jours à compter du lendemain de la première présentation de la lettre recommandée avec accusé de réception vous notifiant le contrat et ses annexes pour éventuellement revenir sur votre engagement.
 

… QUI NE LAISSE PAS DE ZONE D’OMBRE

Ce contrat indique le prix convenu qui comporte l’ensemble des travaux réalisés par votre constructeur et le coût des travaux que vous souhaitez vous réserver. La notice descriptive, dont le modèle est réglementé, mentionne les caractéristiques techniques de la maison et des travaux d’équipement intérieur et extérieur indispensables à son implantation et à son utilisation. Elle décrit tout ce qui est compris dans le prix convenu et précise le coût des ouvrages non inclus dans ce prix.
 

Construire avec un constructeur membre de LCA-FFB, c’est :

  • 1 seul RESPONSABLE DE L’OPÉRATION
  • 1 seul CONTRAT SIGNÉ
  • 1 seul PRIX SANS SURPRISE
  • 1 seul DÉLAI DE LIVRAISON GARANTI

Ces portes ouvertes sont réalisées en partenariat avec GRDF :

LOGO-GRDF_descripteur_RVBPrincipal gestionnaire de réseau de distribution de gaz naturel en France, GRDF distribue, chaque jour, le gaz naturel à plus de 11 millions de clients, pour qu’ils disposent du gaz quand ils en ont besoin : pour se chauffer, cuisiner, se déplacer, et bénéficier d’une énergie pratique, économique, confortable, quel que soit leur fournisseur.

GRDF est engagé dans le développement du gaz vert : le biométhane. Un gaz renouvelable, respectueux de l’environnement, qui contribue au développement d’une économie circulaire au cœur des territoires. Produit à partir de déchets agricoles, industriels ou ménagers locaux, le gaz vert est une énergie locale, 100% renouvelable, qui contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre. Avec 90 sites de méthanisation raccordés au réseau de distribution exploité par GRDF et plus de 1000 projets en file d’attente, GRDF se donne pour ambition de tendre vers 30% de gaz renouvelable dès 2030.