Les constructeurs et aménageurs FFB
Orientez votre smartphone verticalement pour profiter au mieux de notre site Internet.

PARTENAIRE NATIONAL

Interlocuteur national

Catherine Juillard, Directrice pôle commercial prescription et relations institutionnelles
  01 64 54 22 90

Site Internet et réseaux sociaux

Présentation de l'entreprise :

Depuis 1942, le groupe Velux fabrique des solutions de lumière zénithale pour tous types d'architecture. Fenêtres de toit, solutions pour toitures plates ou à faible pente, conduits de lumière naturelle, verrières modulaires ou accessoires, Velux offre une gamme complète de solutions innovantes pour satisfaire les professionnels et améliorer le bien-être des usagers.

Produits phares :

Verrière d'angle

Prolonger la vue sur l'horizon

Installées en partie basse dans les combles avec retour vertical, ces fenêtres Velux viennent former une verrière d'angle et améliorent l'angle de vue vers l’extérieur. Compatible avec les stores extérieurs et stores d’occultation, cette verrière d’angle se destine aux toitures d’une pente comprise entre 15 et 55°. Esthétique, elle est proposée dans deux finitions : WhiteFinish, un bois haute qualité peint en blanc, et EverFinish un bois protégé contre l’humidité à l’aide d’une coque en polyuréthane.

Pour en savoir plus : www.velux.fr/professionnels/parcours/solutions/solutions-fenetres


Verrière évolution

Voir la vie en plus grand

La verrière Evolution Velux ouvre de nouvelles perspectives aux pièces sous les toits. Elle offre des mètres carrés supplémentaires en redessinant la pente du toit, permettant aux occupants de pouvoir se tenir debout et de circuler plus aisément dans une pièce en soupente.Cette verrière permet de gagner jusqu'à 2,6 m² supplémentaires dans la pièce. Sa forme singulière fait entrer une lumière naturelle abondante et dévoile un panorama exceptionnel sur l’extérieur.

Pour en savoir plus : www.velux.fr/professionnels/parcours/solutions/solutions-fenetres


Verrière plane

Jouer les grandes hauteurs

Installées en partie basse dans les combles dont la partie rampante rejoint le sol, ces verrières planes Velux sont en réalité des fenêtres fixes qui vont permettre de prolonger l’ouverture des fenêtres de toit de même largeur, augmentant ainsi l’ouverture vers l’extérieur. Compatibles avec les volets roulants et stores d’extérieur ou occultant, elles se destinent aux toitures dont la pente est comprise entre 15 et 90 %.
Ces verrières planes sont disponibles dans deux options de finition : WhiteFinish, un bois de qualité supérieure peint en blanc, et Everfinish un bois insensible à l’humidité grâce à un enrobage en polyuréthane. Leur installation se fait en pose traditionnelle ou encastrée.

Pour en savoir plus : www.velux.fr/professionnels/parcours/solutions/solutions-fenetres